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1 Remerciements
2 Définitions
3 Introduction
4 Pújá et hindouisme
5 Le pújá et le yôga tantra-samhkya
6 Le pújá dans l'enseignement du yôga
7 Constitution structurelle du pújá
8 Les 4 parties du pújá
9 Le pújá dans la relation Maître - disciple
10 nyása et samádhi
11 Au Maître, avec affection
12 Comment conduire le pújá dans la salle de classe
13 Exemples de locution, actions effectives et derniers mots de l'auteur
1 Intro
1.2 Surya Namaskára
1.3 Nyasa
1.4 L'importance des chorégraphies
1.5 Ásana
1.6 Mudrá
1.7 Esthétique
1.8 Caractéristiques d'une chorégraphie
1.9 Diagrammes du lieu
1.10 Respiration, musique et mouvement.mp3
1.11 Tapas
1.12 La gestation d'une chorégraphie
2.1 Développer l'art de bouger
2.2 Accompagner une chorégraphie
2.3 Créer sa chorégraphie
2.4 Improvisation
2.5 Pratique et entraînement
2.6 Yôganidra
2.7 Augmenter la conscience
2.8 Apprendre à observer
3 Évaluation
3.1 Criteres d'evaluation
3.2 Journal de bord
4 Demonstrateurs de choregraphiet
4.1 Adrenaline
5 Ethique
5.1 Aparigraha
5.2 Mouvement continu
1 Intro
2 Intro (suite)
3 Le Grand Spectacle
4 La respiration du yôga
5 Caractéristiques de la respiration yôgi
6 Positions idéales pour l’exécution des respiratoires
7 Pratique : respiration abdominale/ intercostale
8 Respiration haute
9 Phases de la respiration
10 Vilôma pránáyáma
11 Ligne d’arrivée (poème)
12 Rythme 1-8-4-0
13 (suite)
14 Prána et bandhas
15 (suite)
16 (suite)
17 Tantra (poème)
18 Kundalinì, chakras et nadís
19 (suite)
20 Chakra
21 (suite)
22 Les nadís
23 Respiration alternée sans rythme
24 Mentalisation et concentration
25 Respiration avec l’émission du mantra Ôm
26 Drishti
1 Mentalisation
02 Préface
03 Introduction
04 La Méthode DeRose
05 Mentalisation
06 Comment la mentalisation agit
07 Transformer des rêves en objectifs
08 Expériences
9 le mental a l'oeuvre
10 Ethique et Conscience
11 Rendre l'inconscient conscient
12 Attitude mentale
13 Captation d'ondes mentales
14 La mentalisation et la physique
15 Les experiences
16 Quand l'utiliser
17 Dans la décontraction
18 Classification des mentalisations
19 Chromoénergétique
20 Mentalisation verbale
21 Augmentation de la force
22 Protection
23 Mentalisation et niveau de conscience
24 Alimentation intelligente
25 Et si ça ne fonctionne pas
26 L'art de dépasser les obstacles
27 Ne vous plaignez pas
1- Bonnes Manieres
2 Dis-moi avec qui tu marches
3 Rire aux éclats
4 Les conversations
5 Ne sois pas un insatisfait
6 Dans la salle de bain
7 La théorie de l'espace vital
8 Jalousie
9 Se moucher, se curer les dents, roter
10 Parler mal
11 Ne mélangez pas
12 Excusez-moi!
13 Utiilisez des peaux ou du cuir est-ce politiquement correct
14 Comment manger
0 Introduction
1 Chapitre
2 Yôga et Hindouisme
3.1 Sámkya fondement théorique
3.2 Sámkya fondement théorique
3.3 Tantra : la structure comportementale du yôga pré-classique
4 (suite)
4.1 Caractéristiques et principes tantriques
4.2 (suite)
5 Yôga : une pratique millénaire
1 Préface
2 La capacité d’auto-guérison de l’organisme
3 Ni ami, ni ennemi
4 Ne pas dire ce qui ne peut être entendu
5 Étaler du beurre sur une tartine c'est tout un art
6 Le moment magique
7 Le pauvre n'a pas faim
8 Le besoin d'un manque de reconnaissance
9 Uber, taxi etc
10 N’acceptez pas un « non » dit par un employé
11 Ne passez jamais sans regarder au feu vert
12 Prêter ?
13 Ne laisser pas pour plus tard
14 Lorsque le médecin est très sûr de lui
15 L’appendicite
16 Ne croyez pas aveuglément à l’opinion de spécialistes
1 Yôga et énergie sexuelle
2 Des millénaires de lumière et d’ombre
3 Le plaisir et la santé
4 Philosophie, art et sensorialité
5 La présence de l’art dravidien
6 L’invasion
7 Yôga, samkhya et tantrisme
8 La pureté du sexe tantrique
9 La lignée du Yôga le plus ancien
10 Relation entre relation sexuelle et l’objectif du Yôga
11 Le deuxième niveau de contact sexuel, c’est le regard
12 Le sixième niveau de contact sexuel, ce sont les caresses
13 Comment améliorer la qualité de la sexualité
14 L’alimentation suggérée
15 Manger, un acte sensoriel
1 Définition
2 Prologue
3 Avertissement aux théoriciens
4 Qu’est-ce que le son ?
5 Le corps physique énergétique
6 Que sont les mantras ?
7 Les types de mantras
8 Japamálá
9 La matière première des mantras
10 Le geste idéal pour accompagner les mantras
11 Les fonctions des mantras
12 (suite)
13 Vocalisations avec des finalités distinctes
14 (suite)
15 Les sons semences
16 Le pouvoir des mantras
17 La magie sympathique et les sons
18 (suite)
19 Le mot comme mantra
20 Le son et sa force
21 (suite)
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