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1 Remerciements
2 Définitions
3 Introduction
4 Pújá et hindouisme
5 Le pújá et le yôga tantra-samhkya
6 Le pújá dans l'enseignement du yôga
7 Constitution structurelle du pújá
8 Les 4 parties du pújá
9 Le pújá dans la relation Maître - disciple
10 nyása et samádhi
11 Au Maître, avec affection
12 Comment conduire le pújá dans la salle de classe
13 Exemples de locution, actions effectives et derniers mots de l'auteur
1 Intro
1.2 Surya Namaskára
1.3 Nyasa
1.4 L'importance des chorégraphies
1.5 Ásana
1.6 Mudrá
1.7 Esthétique
1.8 Caractéristiques d'une chorégraphie
1.9 Diagrammes du lieu
1.10 Respiration, musique et mouvement.mp3
1.11 Tapas
1.12 La gestation d'une chorégraphie
2.1 Développer l'art de bouger
2.2 Accompagner une chorégraphie
2.3 Créer sa chorégraphie
2.4 Improvisation
2.5 Pratique et entraînement
2.6 Yôganidra
2.7 Augmenter la conscience
2.8 Apprendre à observer
3
3.1 Criteres d'evaluation
3.2 Journal de bord
4 Demonstrateurs de choregraphiet
4.1 Adrenaline
5 Ethique
5.1 Aparigraha
5.2 Mouvement continu
1 Intro
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1 Mentalisation
02 Préface
03 Introduction
04 La Méthode DeRose
05 Mentalisation
06 Comment la mentalisation agit
07 Transformer des rêves en objectifs
08 Expériences
9 le mental a l'oeuvre
10 Ethique et Conscience
11 Rendre l'inconscient conscient
12 Attitude mentale
13 Captation d'ondes mentales
14 La mentalisation et la physique
15 Les experiences
16 Quand l'utiliser
17 Dans la décontraction
18 Classification des mentalisations
19 Chromoénergétique
20 Mentalisation verbale
21 Augmentation de la force
22 Protection
23 Mentalisation et niveau de conscience
24 Alimentation intelligente
25 Et si ça ne fonctionne pas
26 L'art de dépasser les obstacles
27 Ne vous plaignez pas
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