Les sportifs

Les sportifs

Quel est le secret des champions ?
D’où viennent ces exploits qui semblent impossibles jusqu’à ce 
que soit prouvé le contraire ?
On imagine bien que l’entraînement et la discipline sont des notions plus que familières pour ces repousseurs de limites.
Mais il y a plus. Il y a cette préparation, aussi intense que celle pour le physique qui va se concentrer sur la gestion des émotions et le développement du mental.
Des notions fondamentales qui sont de plus en plus exploitées mais qui restent sous-estimées, selon nous. Une victoire, un record se préparent aussi dans la tête, surtout même. Et il existe des techniques pour entraîner le mental, pour gérer l’émotionnel et pour dynamiser la capacité de récupération. Pour booster le niveau d’énergie.
Nous avons par exemple accompagné des joueurs de rugby, des apnéistes, et même les exercices de base tels que le renforcement de la structure biologique peuvent être l’occasion d’une véritable redécouverte du corps, l’outil de travail principal. Sans parler de la réduction du risque de blessures.
A travers le monde, ce sont des surfers (dont l’incroyable Kelly Slater, 11 fois champion du monde), des joueurs de tennis (comme Gustavo Kuerten !), des champions de Ju Jitsu (Antonio Antonioli), des joueurs de poker professionnels (Yuri Martins), des pilotes de formule Renault, de moto, des joueurs d’escrime…qui ont trouvé dans la DeROSE Method un chemin vers l’excellence, pour arriver à donner le meilleur au bon moment.

Témoignages
http://metododerosecentrocivico.org/wp-content/uploads/2017/02/Roy-geerts-copy.jpg
http://metododerosecentrocivico.org/wp-content/uploads/2017/02/jamie-sterling.jpg
http://metododerosecentrocivico.org/wp-content/uploads/2017/02/Jeff-campacci-1.jpg
http://metododerosecentrocivico.org/wp-content/uploads/2017/02/Yuri-Martins.jpg