Dans notre atelier tu vas aborder des sujets comme :
Concilier vie professionnelle et vie personnelle
Gérer les changements
Prendre des décisions difficiles
Ce que disent nos élèves
« En appliquant les techniques et les concepts de la Méthode, j’ai pu mieux me concentrer, mieux gérer mes émotions, savoir me détendre quand il le faut et me donner à fond quand il le faut ».
Médecin
« Ce que je remarque le plus avec la pratique régulière de la méditation… c’est que je suis capable de mieux contrôler mes émotions, ce qui finit par se refléter dans mes relations avec les autres et dans la prise de décision en période de plus grand stress, de plus grande pression, de plus d’exigences et de délais à respecter ! »
L’importance de la communication pour aligner les attentes dans la vie professionnelle et personnelle, et pour entretenir de bonnes relations personnelles.
Surtout celles qui contribuent à la clarté mentale et à l’analyse de situations complexes, et qui permettent de prendre des décisions plus lucides, puisqu’elles favorisent la gestion des émotions.